Les suites logicielles ERP ou PGI apportent une aide à la gestion de l’entreprise, un des facteurs clefs de son développement, tout en fournissant les indicateurs essentiels à sa croissance.
Nous prenons en charge la formation et l’assistance des utilisateurs et assurons le bon fonctionnement des logiciels au moyen d’un support privilégié avec les éditeurs.

Nous installons et maintenons vos outils informatiques, assurant l’efficacité de vos logiciels de gestion :

L'assistance utilisateur

L’assistance auprès des utilisateurs vous assure d’obtenir une réponse rapide et efficace concernant l’utilisation d’un logiciel.
Nous vous renseignons sur l’utilisation d’un logiciel, par courriel, téléphone ou en télémaintenance.
Nous veillons au bon fonctionnement de vos logiciels en assurant le lien avec les éditeurs de logiciels.
TKS vous accompagne dans la mise à jour des logiciels en cas de modification légale.

La formation logicielle

La formation logicielle est l'acquisition du savoir-faire, permettant l’utilisation d’un logiciel ou d’une suite logicielle.
Nous formons votre personnel à l'utilisation des logiciels de Gestion Commerciale, de comptabilité ou de paye mais aussi les logiciels de la suite Microsoft Office.
TKS est un organisme de formation agréé et assure des formations individuelles ou de groupe, sur site ou dans nos locaux.

L’intégration logicielle

L’intégration logicielle désigne l’étude, l’installation et la mise en production d’un logiciel au sein d’un système d’information.
Nous analysons vos besoins puis nous vous orientons vers le produit le plus adapté à votre structure (Gestion commerciale, Bâtiment, Gestion d’affaires notamment).
Nous vérifions les pré-requis matériels, installons et validons la conformité du fonctionnement ; enfin, nous veillons au bon déroulement de la mise en production.


ISI est revendeur agréé pour ces deux suites logicielles : EBP OpenLine et Sage Petites Entreprises (anciennement dénommé Batigest).
Le principe de fonctionnement est le même, il se divise en quatre parties :

 

La gestion commerciale

La gestion commerciale concerne toutes les opérations de ventes, d’achats, de gestion des stocks d’une entreprise.
Elle s’appuie sur le traitement et la gestion des données clients - fournisseurs ainsi que les produits de votre structure ; elle vous permet d’assurer le suivi des devis, commandes, bons de livraisons et factures.

La comptabilité

La gestion comptable enregistre les informations financières afin d’assurer un suivi fiable de votre activité au quotidien.
La comptabilité peut être indépendante ou liée à la gestion commerciale, elle vous permet de gérer les achats - ventes et de suivre votre trésorerie.

La CRM ou GRC

Un élément clé de votre efficacité commerciale, les logiciels de CRM ou GRC (Gestion de la Relation Commerciale) vous offrent un ensemble d’outils et de techniques destinés à capter, traiter et analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

La paye

La gestion paye permet d’établir les salaires et charges sociales de votre structure tout en respectant le contexte légal.

 

 

logo ebp              logo ebp crm              logo ebp gestcom              logo ebp compta              logo ebp paye

 

 

logo sage              logo batigest              logo ciel              logo sage i7

logo teamviewer