David - Directeur

davidEst-ce l’expérience de David comme Officier  qui lui a donné cette attitude « Action/Réaction » ou sa soif de mettre en application ce qu’il imagine ?
Dans les deux cas, c’est utile dans ce métier de service ! Créer, organiser, déployer, David est un vrai Self Made Man qui se donne les moyens de ses rêves et surtout offre à ses collaborateurs l’autonomie et les responsabilités de se passionner pour leur métier. Le rêve suivant sera américain ?!



Stéphane - Chef de projet
stephane« Je ne suis pas informaticien » vous dira Stéphane et c’est surement sa plus grande force chez CKI. Sa formation et ses connaissances en gestion, comptabilité et suivi commercial lui permettent de comprendre ses clients. Car c’est en logiciels métier que Stéphane s’est spécialisé grâce à sa passion pour l’informatique. Ajoutez à cela la minutie du modélisme et vous obtenez un interlocuteur plus que soucieux des besoins de ses clients. Devis, commande, maintenance… « Je ne suis pas commissionné, mon intérêt n’est pas de vendre à tout prix, mais d’entretenir de bonnes relations avec nos clients ». Ce grand sportif aime le terrain, le travail d’équipe et c’est une bonne chose, car c’est avec les autres collaborateurs « plus technicien que lui » qu’il arrive avec une offre solide chez les clients. « Nous ne vendons pas du rêve, mais du concret, de la tranquillité »


Mylène - Secrétaire comptable
myleneSi vous ne l’avez qu’au téléphone, sachez que sa voix n’a d’égale que sa gentillesse. Accueillante, souriante, discrète et surtout patiente avec tous ces hommes chez CKI ! Et savoir que l’on va s’occuper de vous, que l’urgence de votre panne est enregistrée, que l’info, au sein de CKI, est passée à la bonne personne. Faites-lui confiance, elle gère vos appels et la comptabilité de CKI !


Baptiste - Directeur technique informatique
baptisteTout se passe bien, les commandes sont arrivées, les équipes sont sur le terrain… Baptiste a fait son job ! Car c’est son rôle chez CKI. Le choix du matériel, la gestion des priorités « tout en parlant le langage du client », car c’est essentiel pour CKI de comprendre les besoins, d’anticiper les évolutions pour bien assister les clients.
Pour ce jeune papa, réfléchir à court terme n’est pas possible. Que ce soit les travaux de sa nouvelle maison ou l’informatique, la réflexion est la même. On doit connaître toutes les possibilités, le potentiel et les limites d’un projet pour l’exploiter au mieux !


Valentin - Technicien informatique
valentin« C’est l’interconnexion entre tous les matériels qui rend mon métier passionnant ». Aucune panne n’est identique pour Valentin de par le matériel installé, le contexte, l’urgence… En télémaintenance ou sur site, c’est un plaisir pour lui d’expliquer et de dépanner les clients et si en plus il a pu former les utilisateurs… c’est le bonheur ! Et c’est en testant tout ce qui sort, méticuleusement que Valentin se fait la main. « On ne peut pas se permettre d’installer un produit qui n’aurait pas encore fait ses preuves et que nous ne maitrisons pas ». Le relationnel est important chez CKI et c’est la sono qui a donné cette aisance du contact à Valentin.



Cédric - Technicien informatique
cedricCédric a conscience que l’informatique n’est pas un automatisme chez tout le monde ! Et éduquer, ce jeune papa sait ce que cela veut dire. Comme pour sa fille Kylie, prendre le temps pour laisser à l’autre la possibilité de comprendre, d’apprendre. Peut-être pas un système réseau, ;-) mais au moins des astuces, des raccourcis pour se simplifier la tâche au quotidien. C’est vraiment ce qui motive Cédric, laisser l’utilisateur se concentrer sur son métier. Le reste, lui, il s’en charge !

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